Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Musique!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Collatéral !!! Évidemment !!! J'aime beaucoup ce film ! Lors du moment où on voit Vincent et le loup dans la ville, ou le coyote je ne me souviens plus trop bien de quel animal c'est ! Je suis content ! Merci Sasuke !  merci

Dernière édition par Tequila Sunrise le Mar 28 Avr - 20:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Allez je la mets aussi, si vous avez vu ce film ça va vous rappeler des bons souvenirs je pense, sinon je vous le conseil ! Mad

Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Oh mais il n'y a pas de quoi, j'ai vu que la fin du film donc j'ai pas bien suivie l'histoire, mais puisque Mika cherchait un tuc qui m'emeu et ben voila ce film est pas mal niveau émossion  Very Happy  C'est une de mes chanson péféré, la musique et sublime et le mec a une voix tout simplement magnifique... en fait c'est une chanson parfaite

Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Ouais, je l'avais bien aimé dans le film, en plus c'est un film assez haletant, donc tu es bien à fond et là ils te font une petite pause avec cette chanson, c'est kiffant comme break avant de repartir de plus belle !  Okay

Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Tenez une petite vidéo agréable à voir et la musique est bien, j'aime beaucoup, je ne sais pas si vous savez qui est ce qui chante ?

Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Elle est vachement jolie c est de qui ?

ghostdog
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

le mec est trés fort chapeau mimille

Dernière édition par ghostdog le Jeu 30 Avr - 05:18 (2009); édité 1 fois
mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

merci Mika ! Vraiment jolie cette chanson  Okay

mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

fait toi plaisir Mort de Rire

Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Wink Et aussi merci pour les infos sur le fonctionnement du fofo, normalement ça va être le mien qui va être prit comme forum externe de mon alliance sur le s7  Mr. Green Okay

Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Superbe Mika

mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

mika66 a écrit:

chanson du jour , why can't we leave together

djé
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Tequila Sunrise
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Musique!! Répondre en citant

Une petite chanson assez cool, les mecs ont l'air bien frappés, mais le son est bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Musique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >
Page 15 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation