Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement krashi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Taverne Publique >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krashi

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

1. pseudo IG (IG =in game= sur le jeu hihi) avec lien vers ton profil
Krashi

2. ton âge?
21 ans, la majorité absolue (que fichtre !)

3. Est tu un homme, une femme, ou un animal (la présence d'au moins un doigt est obligatoire pour cliquer sur la souris) ?
Une femme, à 10 doigts (Cela dit je ne suis pas 10 fois plus rapide qu’une espèce à un seul doigt pour cliquer sur ma souris.)

4. quel est celui d'entre nous qui est le plus proche de toi?
Darkcore66

5. des contacts avec lui ?
None

6. Es tu prêt à saborder tes études, te faire virer de ton boulot, faire de ta vie sentimentale un naufrage total pour le plaisir de capturer la ville de ton pire adversaire ?
Mais pas que, j’exploserai aussi les têtes du service client au moindre bug de ma box , si la panne n’est pas résolue avant de lancer mes troupes et bateaux de colo ! Wink

7. penses tu que le mensonge et la manipulation font aussi partie du jeu ?
Evidemment, sinon, qu’est-ce que je ferai ici Wink Mouhaha !

8. penses tu comme Mika (lemika66 IG) que le langage SMS est une forme d'art transcendant l'écrit brut et élevant l'esprit à un niveau quasi divin ? (justifies ta réponse)
Jsé o6 parlé en sms, mé ecrir en bn vieu FRANÇAIS me 2man2 – 2 concentration et defor. xD

9. déjà joué Grepolis ? Des serveurs en cours ?
Oui, mais aucun autre serveur en cours actuellement.

10. combien de temps, sur quel monde, version du jeu ?
Iota, j’ai été intégré à une team de bon vieux copains que je ne connaissais absolument pas au départ. Puis de fils en aiguilles, beaucoup de sympathie à leur égard, donc j’ai assez rapidement eu une place entière au sein de l’équipe : de membre actif j’ai ensuite aidé à la bonne marche et à la gestion de cette grande alliance et avait une place dans la prise de décision.
En terme de temps, je parlerai plutôt de nombre de villes à gérer (plus significatif je pense), 17 – 18 à mon actif sur Iota. J’ai du arrêter le serveur juste avant le passage à la V2 de Grepolis pour des raisons personnelles.

11. quel souvenir en gardes tu ?
Du rire, une bonne entente avec le corps de l’équipe (même si certains membres ont parfois tenter de gâcher le plaisir d’être une alliance soudée qui marche vers un but commun) et une domination écrasante de la 45.

12. combien de fois et de temps te connectes tu par jour en général ? Ne penses tu pas que tu ferais mieux de finir ton travail d'abord ?
Ma vie perso va me laisser une grande marge de liberté à partir de la semaine prochaine. Donc mon temps de connexion dépendra vraiment de mes impératifs en fonction des jours de la semaine. Cela dit, je suis un bon petit diesel : un commencement tout en douceur, mais un diesel peut s’enflammer ensuite :)

13. as tu des relation sur ce monde amis ou ennemis ? si oui qui ?
None

14. connais tu grepolismap, grepolis tools, d'autres sites d'outils? les utilises tu?
Pas qu’un peu Wink

15. tu aimes les tomates ? (optionnel)
NOOON (oups j’viens de louper mon entretien lààà je crois :/)

16. tu aimes la bière ? (obligatoire)
Avec ou sans l’obligation, je ne peux qu’être franche quand on me prend par les sentiments : OUI !

17. tu aimes les films de gladiateurs ? as tu déjà vu un monsieur tout nu ? connais tu le fucking blue boy ?
Dans l’ordre ça ferait : Pas spécialement / Oui / Non

18. Si oui aux 3 : casses toi on t'as reconnu Ghostdog
J’peux rester alors ?! Very Happy

19. quel est ton groupe préféré (lien vers un titre si possible)
Question difficile, (la plus difficile je trouve xD), aucune réponse à donner. Mais si par chance pour vous, vous écouter intensivement Nova, voilà pour mes goûts musicaux (bien de bonnes choses variées, à part la bonne m**** commerciale, mais avis perso !)

20. si tu es une blonde à forte poitrine penses tu qu'il faille coucher avec le créateur de la guilde pour réussir (indice : la réponse est oui) ?
Je n’ai pas à répondre à la question n’étant pas concernée par les caractères si dessus xD

21. es tu de la famille de mika ? (si oui tu t'es tapé le questionnaire pour rien car tu es déjà recruté)
Non mais quelle injustice envers les autres candidats !!! xD

A+ dans l'bus messieurs dames !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

salut ! t a pas un seul de tes potes de iota qu est dans les parages??sont deg du jeu ou sont passé ou hihi

es tu une taupe? Mort de Rire Twisted Evil

krashi

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

Absolument aucun avec qui j'ai gardé contact ne sont sur ce serveur.
Envie de recommencer un serveur à son commencement, avec une nouvelle team de bons compagnons je dirai Wink
Après, taupe ou pas taupe, seul le temps permettra de voir de quoi suis-je capable puisque je peux vous dire tout et n'importe quoi. Je préfère agir plus que parler pour faire mes preuves (et vu que je parle déjà beaucoup, je vous laisse imaginer lorsque je passe à l'acte )

Mystérieux
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

manque pas d'assurance le minot !!!!

mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

la :)
ecoute le mieux tu va faire connaissance avec dark deja , il gere son ile :)

Ghostdog
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

c'est une femme et qui dit femme dit droit de cuissage n'oubliez pas car moi j'oublie pas

MSN Skype
Bramof
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

toi ton domaine c'est le FBB, et pour le  le droit de cuissage faut être chef. Tout ce que tu auras c'est au FBB

mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

Ghostdog
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

c'est dégueulasse je vais deleter

MSN Skype
darkcore66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

rien ne presse je prends presonne sur mon ile en général mais ce serveur est different je ne donnerai spas les raisons ici mais que dans la partie privée.
ce qui m' amene a lui donner une chance de faire ses preuve et je prendrais mon temps pour voir ce qu'il a dans le ventre en attendant je le touche pas
je peux pas proposer mieux

krashi

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

Si j'ai mon mot à dire : ça me convient, rien ne presse pour le recrutement.
J'ai l'impression de débuter ce serveur exactement comme Iota : le number one tout le long du serveur était sur mon île au départ, il m'a donné ma chance au départ, et j'ai ensuite intégré l'alliance dont il faisait parti avec ses bons compagnons pour m'amuser du mieux qu'il soit par la suite ! :)

Ghostdog
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

ho tu es une mintche ou pas

MSN Skype
krashi

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

Tu m'explique "mintche" ? xD

Ghostdog
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

jeune fille

MSN Skype
mika66
ETAT MAJOR ADONF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: recrutement krashi Répondre en citant

continu a donner de tes nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: recrutement krashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Taverne Publique >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation